Chapitre 1

projet

Excusez, pas de nouveau dessins, mais un questionnement Objectif: atteindre trente pages pour un nouvel essai aux éditeurs : C'est difficile, j'ai l'impression d'avoir le rythme parfait pour l'histoire, mais peut être que ça peut le faire . Sans doute ajouter six planches au début, pour poser davantage le contexte SF , le plus difficile sera que ces pages ne devront pas être retouchées par l'adversaire . Si quelqu'un a des idées, j'en ai quelques unes, mais j'aimerai en discuter . Sans doute mise en couleur à l'aquarelle pour la partie “réelle”, et trames de couleur, façon typon pour la partie fiction .

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

4 commentaires

Duanra a dit :

Moi, je te conseillerais effectivement de marquer un plus la différence entre les 2 univers en utilisant des techniques que tu aimes ! (Ok c'est un peu “obvious” comme com).

7 mars 2014

Gambit a dit :

Fiou! C'est drôlement bien! Très prenant et, chose rare, original au possible! Bravo!

7 mars 2014

Gambit a dit :

Tu comptes faire un “remake” de Psyman pour des éditeurs, c'est ça? C'est vrai que l'histoire est solide mais je ne comprends pas exactement ce que tu attends de nous (il faudrait que tu poses des questions plus précises peut-être). Mais je suis partant pour discuter avec toi de ton projet, sur le site ou hors site.

3 mai 2015

BillMitchell a dit :

Euh, en fait, je ne comprends pas non plus pourquoi cette BD est revenue en première page, je n'ai rien fait de spécial pour ça, en tout cas pas consciemment . Ca arrive que des bandes remontent sans avoir rien fait de particulier ? Je n'ai plus de projet précis par rapport à cette bande . A la limite en faire un 30 pages avec un dessin plus cartoon et rond pour une partie , et en le transformer en un format mini récit.

3 mai 2015

Poster un commentaire :